La facelifted BMW X1 révélée à New York.

 

La révision douce du modèle X1 révélée aux Etats-Unis est intervenue au moment où BMW aura présenté un modèle à six cylindres en Australie.

Les photos d’une légère facelifted BMW X1 (en français visage levé) ont été divulguées aux États-Unis en avance sur son officielle présentation à l’auto de New York spectacle le 5 Avril en Australie. Cet événement marque les débuts de la 4X4 compact aux Etats-Unis.

Le levage tabou – ou de l’ICV (Impulse cycle de vie) dans la terminologie BMW – est en grande partie cosmétique et ne viendra pas à l’Australie jusqu’au Octobre de cette année.
En attendant, BMW Australie a révisé son existant X1 line-up, le précédent modèle haut de gamme de xDrive25i – a été propulsé par un moteur de 160 kW essence de 3,0 litres à six cylindres – ceci à cause de la lenteur des ventes.

Il sera effectivement remplacé par le nouveau modèle xDrive28i qui sera présenté au salon de New York – si les planificateurs des produits locaux obtiennent l’approbation pour qu’ils viennent ici en Octobre avec le reste de la gamme facelifted.

Le modèle xDrive28i est alimenté par un moteur turbo de 2,0 litres d’un moteur quatre cylindres à essence qui dans l’actuelle berline 328i produit 180 kW de puissance et 350 Nm de couple.

Il viendra seulement avec quatre roues motrices alors que dans les Etats-Unis, il sera offert seulement avec roues arrières motrices (qui serait appelé sDrive28i en Australie).

BMW lancera le X1 lors du salon de New York en deux versions seulement pour le marché des États-Unis – le xDrive28i et le turbo de 3,0 litres à six cylindres xDrive35i, ces caractéristiques sont les mêmes pour un certain nombre de modèles australiens avec 225kW et 400Nm.

Toutefois, Scott Piers le chef du service de communication de l’entreprise BMW Australie déclare que la gamme topper États-Unis ne viendra pas à l’Australie en raison du potentiel de marché qui est limité et le fait que son prix pousserait-il bien sur le territoire de X3.

M. Scott a déclaré que le xDrive35i serait probablement un modèle propre aux Etats-Unis seulement. Bien que beaucoup d’observateurs aient parlé de présentation de la «nouvelle» X1 à New York comme un fait qui donne le coup d’envoi au début de commercialisation de ce modèle sur le marché américain. Opération qui intervient deux ans après leur mise en vente dans d’autres marchés. Toutefois, les changements sont relativement mineurs.

Les changements les plus évidents dans les photos fuites sont une nouvelle section plus lisse pare-chocs avant qui abrite une grille avec lamelles d’argent de sport comme les modèles haut de gamme en Australie, à la différence par rapport au modèle de base qui est livré avec des lamelles noires.

Bien que les phares soient de la même forme que le modèle actuel, ceux de l’intérieur ont été modifiés et le logiciel optionnel Xenon comprendra des LED corona-anneau avec poutres principales.

Les longerons ont également été redessinés légèrement en fonction du traitement avant et les rétroviseurs extérieurs qui seront munis de voyants. Vous pouvez ajouter un autoradio GPS BMW X1 sans pour autemps prendre cette option chez BMW qui vous en coutera trois fois plus cher. Nous retrouvons aussi le meme autoradio android adaptable pour E46 sur cette page: autoradio BMW E46 android gps

A l’arrière, le pare-chocs est soupçonné d’avoir été révisé en conformité avec l’avant pour être de même niveau, avec plus couleur des surfaces de la carrosserie.

A l’intérieur, la console centrale est légèrement plus intégrée et le volant est redessiné avec de l’argent mat plus correspondant à l’apparence extérieure.